Stress Terminus

1) Cela fait des années que VOUS cherchez à VOUS débarrasser du mauvais stress

Vous êtes stressé depuis déjà un certain nombre d’années. Vous avez essayé de nombreuses méthodes qui n’ont pas vraiment marché.

Au travail, vous vous retrouvez encore avec des sueurs ou des palpitations lorsque :

  • vous arrivez à votre travail,

  • vous avez une échéance à tenir dans une affaire,

  • vous devez vous exprimer oralement.

A la maison, vous n’êtes pas réellement présent :

  • vous gambergez plus que de raison,

  • il vous arrive fréquemment d’oublier des choses simples.

Vous vous êtes raisonné, invectivé plein de fois en vain …

Vous avez parfois réussi à vous calmer, vous avez même cru que c’était gagné, définitivement, et que le stress ça y est, c’était fini pour vous, que vous aviez réussi à vous en débarrasser. Mais non, le stress comme de la colle, était toujours là pour vous freiner. Vous vous êtes raisonné « calme toi, c’est bon, tu es plus fort que ça, tu vas réussir à t’en débarrasser ». Encore une tentative sans succès.

Finalement, à la cinquantaine vous êtes toujours confronté à ce pénible manque de sérénité.

Et désormais, vous craignez pour votre santé qui va certainement s’affaiblir bientôt avec l’âge, mais surtout à cause de ces années d’anxiété et de nervosité écoulées. Il y a tant d’études qui montrent que le stress subi pendant des années est un facteur aggravant et qu’il entraîne des problèmes cardiaques et/ou des maladies dégénératives ou auto-immunes … et influe donc sur l’espérance de vie. Et même si toutes les études ne sont pas encore des preuves, elles annoncent toutes la même chose : un faisceau de présomption qui ne laisse aucun doute sur votre avenir physique et mental, si vous êtes inquiet, anxieux ou nerveux…

Pourtant, vous avez encore tant de choses à faire. Sur votre liste de choses à réaliser dans votre vie, il y a encore tant de lignes…il ne faudrait pas diminuer les années qui restent !!!

2) VOUS n’y arrivez pas …. et c’est normal !!

  • Beaucoup d’aspects sont à prendre en compte en même temps,
    • Les causes et les conséquences du stress sont nombreuses. Il est donc très difficile d’agir sur plusieurs manettes en même temps pour rester sur l’axe du mieux-aller.
  • Beaucoup de méthodes ne sont pas complètes ou sont mal ciblées,
    • Tous ces aspects se traitent par des outils psychologiques ou para-psychologiques, d’origine occidentale ou orientale, scientifiques ou empiriques, et donc par des méthodes nombreuses, variées, mais peu claires. J’en ai moi-même testé des tonnes.
    • En librairie ou sur Internet, vous pouvez trouver des centaines de méthodes pour vaincre le stress. Dans ce foisonnement, bien peu sont des méthodes qui marchent réellement, bien peu ont été éprouvées par leurs auteurs, et je vous mets au défi de trouver des méthodes spécifiques aux quinquas, avec les particularités liées à leur génération, leur âge, et les prémices du déclin à venir. Comment allez-vous trouver la bonne méthode ? Nous y reviendrons.
  • La plupart des méthodes durent trop longtemps,
    • Leur inefficacité n’a d’égal que leur longueur ! L’efficacité doit s’ajouter à la rapidité de résolution.
  • Quelques unes fonctionnent, mais n’apporte qu’un petit mieux.
    • Quand parfois cela va mieux, en fait ça va « un petit peu mieux » et «  pendant un petit moment ». La pérennité du « mieux-être » doit aussi être réussie.

Et donc, puisque vous n’y arrivez pas, votre santé continue à se dégrader avec le stress !

3) Ce dont VOUS avez besoin

  • Vous avez besoin d’un moyen efficace pour ne plus être stressé,
  • Vous avez besoin de régler ce problème maintenant, à court terme,
  • Vous avez besoin de retrouver de la confiance en vous, d’être vu comme un homme sûr de lui !
  • Vous avez besoin de préserver votre santé pour profiter de toute la seconde moitié de votre vie.
  • Vous avez besoin de vous sentir décontracté et heureux … vraiment !

Tiens, c’est déjà une grande part de la description d’un QuinquaJEUNaire …En fait, vous avez besoin de devenir un QuinquaJEUNaire. Et pour cela, la première étape est de supprimer votre stress.

4) VOUS venez de trouver LA SOLUTION

Ne perdez plus de temps. Voici ma méthode qui s’articule autour d’une formation en plusieurs vidéos.

« A la fin de cette formation, vous aurez découvert les 3 outils pour atteindre le « Stress Terminus ». En les appliquant simplement, ce sera fini ! Vraiment fini ! Vous serez déconnecté du stress qui vous colle depuis si longtemps, pas seulement pour quelques jours, mais définitivement. Vous pourrez alors enfin vivre dans la sérénité, et vous serez le quinqua sûr de lui, qui respire la santé. Vous serezen route pour vivre pleinement vos envies et vos passions. »

Une fois basculé dans le Stress Terminus, vous aurez gagné 4 victoires :

1) Vous serez décontracté tant au niveau du corps que de l’esprit, et vous serez heureux et serein dans votre quotidien quel qu’il soit,

2) De plus, votre confiance en vous sera décuplée, car vous aurez réussi un vrai exploit de notre époque : se débarrasser du stress. Et cette confiance en vous se retrouvera dans tout ce que vous ferez.

3) En outre, vous préserverez votre santé qui de toute façon commence à se dégrader après 50 ans, mais peut rester très performante encore longtemps.

4) Enfin, vous serez transformé. En fait, vous serez enfin vous-même, vous serez la pépite dissimulée sous la nervosité et l’anxiété. Et après 50 ans et votre expérience qui est obligatoirement immense, vous serez à l’aise et vous serez irrésistible dans vos actions.

Vous comprendrez que pour moi, c’est exactement ce qu’il s’est passé. 50 ans de stress (disons 30, à partir de l’âge adulte de 20 ans) et malgré quelques améliorations passagères grâce à des méthodes plus ou moins valables en elles-mêmes, j’ai passé des années à essayer de me libérer sur le long terme, sans réussite véritable. Vous connaissez sûrement ce sentiment. Vous avez certainement essayé de vous libérer aussi, mais au fond de vous, vous savez que vous n’êtes pas maître de votre sérénité.

Mais à force de persévérance, j’ai trouvé « le passage ». J’ai trouvé le bon réglage, la bonne synergie des différentes méthodes, et je me suis libéré et complètement débarrassé de mon costume de stressé, et cela d’un seul coup ! J’en ai été moi-même incroyablement étonné. C’est tellement formidable d’y être arrivé que je souhaite en faire profiter tous les quinquas qui comme moi doivent rapidement trouver la solution pour se débarrasser du stress. C’est maintenant ou jamais.

Je vous donne toutes les clés dans mon programme ci-dessous.

Quand vous serez enfin libre, et que vous aurez atteint votre but – ne plus du tout subir le stress – vous vous rendrez compte que vous aurez aussi libéré 2 choses essentielles, qui sont de vrais cadeaux supplémentaires. Vous récupèrerez :

  • beaucoup de ressources mentales.

    • C’est incroyable de voir l’énorme part de réflexion et de conscience que nous accapare le stress. Cela contribue au fait que l’on peut en arriver à oublier des choses simples. Lorsque j’ai franchi la limite et que j’ai plongé dans le « stress terminus », j’ai senti que j’avais libéré une énorme part d’espace mental.

  • de l’énergie.

    • Car le stress en consomme beaucoup. Du coup vous en aurez plus à votre disposition pour vos envies. Vous serez moins fatigué chaque soir et vous dormirez mieux.

Il est donc temps d’arrêter cet ennemi délétère qu’est le stress.

5) En quoi cela consiste-t-il ?

Le programme que vous allez recevoir se présente sous la forme suivante :

  • Trois modules vidéo espacés entre eux d’une semaine,
  • Un état d’esprit à la fin de chaque module, qui sera à « tenir » toute la semaine.

Dans 3 semaines, c’est réglé. Eh oui, j’en suis moi-même encore surpris, mais j’en suis aussi la preuve !

6) En résumé

  • Après 50 ans, votre stress va réussir son œuvre … dégrader votre santé,
  • Si vous l’arrêtez maintenant, la seconde partie de votre vie va être longue et réussie,
  • Il existe une méthode : le « Stress Terminus ». Dans trois semaines tout le monde descend .. du stress !
  • Vous devenez alors un Quinqua heureux, et vous pouvez retrouver de la jeunesse et devenir un QuinquaJEUNaire.

7)Témoignage

Incroyable. Je me suis débarrassé du stress, complètement. Je me demande même comment j’ai pu être stressé avant !”

Jean-François, 56 ans, Boulogne-Billancourt

8) Le bonus gratuit

Il s’agit de mon recueil « Le TOUT EST LA » qui rassemble les 28 techniques anti-stress qui ont fait leurs preuves depuis des dizaines d’années. Ce recueil est la vision d’ensemble d’abord des aspects du stress que j’ai étudiés dans tous les cours que j’ai suivis en tant que coach de vie, mais aussi de l’ensemble des techniques et des astuces découvertes dans toute la littérature en développement personnel que j’ai ingurgitée. Du coup, son nom était tout trouvé ! Le « TOUT EST LA ». Il a beaucoup de valeur pour moi. Mais cela ne m’empêche pas de le partager…

Ce recueil, bien qu’il soit sous la forme d’un fascicule, sera en fait un des livres les plus importants de votre bibliothèque. A l’intérieur, les 28 techniques sont classées en 4 domaines. Quel que soit votre stress du moment, la solution est dans ce recueil.

Avantage supplémentaire : il vient subtilement compléter la méthode Stress Terminus puisqu’il permet d’y inclure ces techniques pour plus de personnalisation.

9) Garantie

Ma garantie 7 jours satisfait ou 100% remboursé.

Achetez sans risque : si après avoir débuté cette formation et que dans les 7 jours suivants votre achat, vous estimez ne pas être satisfait, j’en prends la responsabilité, et je vous rembourse intégralement, par simple e-mail, et sans condition ! Et vous pourrez même garder le premier module.

Oui, je suis sûr que cela va vous faire réussir.

27€ – Commander

 

10) Comment ça se passe après la commande ?

Cette formation est constituée de plusieurs vidéos et de documents pdf (bonus). Par conséquent vous allez recevoir le premier module immédiatementdans la boîte mail de votre adresse de paiement. Le compte à rebours de votre fin de stress dans 3 semaines commence donc à ce moment là ! Les autres modules suivront chaque semaine.

Après avoir cliqué sur « Commander » ci-dessus, vous serez redirigé vers une page de paiement sécurisé. Vous devrez entrer les éléments de votre carte bancaire, mais seule votre adresse mail me sera communiquée afin que je puisse vous envoyer la formation et vous contacter par la suite.

Une fois la première partie reçue,vous pourrez me contacter directementen cas de problème ou de question, en répondant simplement au mail avec lequel je vous aurai envoyé la formation.

Si jamais vous perdez les fichiers de formation (panne informatique ou autre), vous pouvez tout simplement me les demander par mail à nouveau.

27€ – Commander